Ils nous ont fait confiance :

Témoignages conférences et workshops

Nous avons tous été ravis par la qualité de la prestation.
Avelina est passionnante et passionnée quand elle tisse les liens entre l’art, l’excellence, l’innovation et la prise de risque.
Elle maîtrise parfaitement son sujet.

Róisín Saunier, Managing Partner
Managing Worldwide Teams

Quel plaisir et quel régal. Des idées fortes, des moments de découvertes partagées et de l’innovation : nous avons tous passé un moment délicieusement hors du temps et pourtant si plein d’enseignements.

Véronique di Benedetto
Présidente Directrice Générale

Très formateur pour exercer son regard, la mise en contexte est intéressante, les liens avec l’entreprise donnent une dimension nouvelle. A refaire.

Florence Lenne
Directrice Générale

L’originalité de l’approche par l’art, la mise en parallèle entre parcours individuel d’un artiste et parcours collectif d’innovation dans l’entreprise. Le côté collaboratif des groupes, la créativité mise à l’honneur. Les qualités et la personnalité de l’intervenante. Tout simplement, géniale!

Danielle Koch
Corporate Partnerships Manager

Une approche originale, stimulante, avec des outils concrets proposés pour remettre la créativité au sein du management.
Décalé, pour mieux se recentrer et vivre vraiment le changement. Super!

Groupe des Dirigeants
Programmes Exécutive

La conférence sur Velasquez met en exergue l’importance du contexte par rapport l’œuvre. La séance de création permet de s’approprier la vision et la meilleure manière de travailler ensemble: cohésion pour avancer ensemble, convivialité, volonté, créativité… beaucoup de couleurs et de bonne humeur!!
 
Sophie Henry
Déléguée générale CMAP

Comment transformer une organisation, un produit, un process en réinventant le processus créatif en entreprise. “Votre client est votre partenaire. Votre concurrent est votre allié. Ce dernier est votre meilleur vecteur d’innovation”… formation qui décape, délivrée avec brio par Avelina Martin.

Caroline Daury
Head of strategy & innovation

Le parallèle entre l’art, l’histoire et l’innovation, est une prise de conscience de lâcher prise qui est essentiel pour la créativité. Réfléchir en dehors du cadre et l’analogie avec la peinture donne une ouverture d’horizon pour dépasser les frontières, basculer, OSER. Enthousiasme, énergie, pétillant qui a permis une cohésion et plaisir collectif. Top, beaucoup de sens!
 
Groupe des Dirigeants Summer Camp

On parle beaucoup de Design Thinking, mais l’art peut aussi s’appliquer en entreprise pour permettre aux équipes d’innover. De façon pragmatique, nous avons travaillé sur culture de l’innovation par la mise en pratique au travers d’un atelier maker pour mieux appréhender le concept et le transformer en concret.

Hélène Campourcy
Presidente PInkInnov

« Notre lieu de travail s’est  transformé en un lieu rempli de couleur, de forme, de volume, de pensée, d’échange, d’inspiration et de convivialité. Chaque tableau a permis un échange entre collaborateurs, entre clients. Nous avons réfléchi et nous sommes évadés pour évoquer ce qu’un tableau nous inspirait : l’émotion ressentie, le lien avec notre activité et nos responsabilités. Cet évènement nous a permis de sortir de notre cadre et d’innover dans notre milieu professionnel bancaire. »
 
AS, Directrice Banque franco-espagnole

Témoignages Coaching

« Grâce à l’approche d’Avelina, les modèles que nous avons partagé, j’ai pris conscience que mes expériences passées m’aideront à révéler des qualités que je dois réaffirmer dans de nouvelles situations pour conserver clairvoyance, confiance et audace. Cela m’a donné des repères supplémentaires et exploitables quotidiennement dans n’importe quelle situation. Expérience inoubliable et à renouveler »

LH, Cadre Dirigeant Crédit Mutuel

“Avelina is an active listening person. She helped me to clarify my project and gave me set of principles for moving forward.
I recommend to do coaching with her.“

CH, Human Resources Director

« Le coaching effectué auprès d’Avelina Martin Calvo, m’a très rapidement, permis de définir mon projet professionnel. Un projet professionnel alliant mes envies et prenant en considération mes contraintes. Cet espace de parole libre et d’écoute attentive allié à des questions  pertinentes, dépourvue de tout jugement subjectif permet d’exprimer ses réelles aspirations ».

LL, Délegué ONG Internationale

« Je suis particulièrement reconnaissant à l’aide que Avelina apporte à RH, depuis 2012. Au-delà de ses compétences en coaching, son ouverture d’esprit et sa générosité nous sont très précieuses. »

E. Gazeau, DG Résonances Humanitaires